| Maps-TM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ovaltar Pilote du Dimanche
| Sujet: Maps-TM Mar 5 Déc - 14:10 | |
| Bonjour, je croit que c'est ici l'endroit le mieux pour ce sujet, si je me trompe, déplacer moi sans hésiter . Je voudrais juste vous présenter un nouveau forum qui est sur le point d'ouvrir (le mien avec modéstie [mdr]). Ce forum ouvrira donc trés exactement ce vendredi 8 décembre, la gérance de base n'étant pas fini c'est la seul date limite qui est donné. Il aura pour but de tester, de classer, et de répertorié toutes les maps, pour l'instant sur TMN et TMU, toutezs celle qui nous seront exposer par les membres ou par l'équipe qui sera composer de mapeurs fort et moins fort . Une petite session de recrutement est lancé, et est préte a accepter: 4 testeur TMN & TMU, 10 mapeur TMN & TMU, et 1 ou 2 modérateur générale (pour info complémentaire sur le recrutement, merci de me contacter par mp ). Pour agrémenter cet présentation j'ais décidé qu'a partir d'aujourd'hui et jusqu'a jeudi soir, j'invite une dizaine de personnes a visiter ce forum et a exposer leur point de vue autre que celui du créateur :mrgreen:. J'ai fais ce forum uniquement dans le but de pouvoir rassembler et partager nos maps mais en rien pour concurencer les communautés de Trackmania. Ouverture officielle: Vendredi 8 décembre 20 heures, j'attend le maximum de passioné. Webmasteur/graphiste: loleur Administrateur: Ovaltar | |
|
| |
[F3]Mappyng Chauffeur accomplie
| Sujet: Re: Maps-TM Mer 6 Déc - 10:18 | |
| T'as oublié le lien, Au fait a part administrer tu fais quoi toi, passe moi ton msn, le mien c'est tavrox@hotmail.com, J'aimerais poster comme mappeur et testeur | |
|
| |
~F3~Oxide Pilote de Drifts
| Sujet: Re: Maps-TM Mer 6 Déc - 11:24 | |
| Moi, jpeux te dire que mes maps ont les adorent . Avec un autre de la team ( Spy ) on fait un truc comme exchange pr mettre les maps ^^ Ps : Mappyng, clique sur la 2 image | |
|
| |
| Sujet: Re: Maps-TM Mer 6 Déc - 12:05 | |
| Oui, le lien se trouve être dans la 2éme image ^^, je prend t'on msn pour le rentrer bien évidemment, et j'éspére vous voir vendredi soir et un petit commentaire ici: http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?p=393134&highlight=#393134Par chance pour vous, ne le dite pas trop sinon la surprise sera gacher a beaucoup de monde mais je laisse le forum ouvert cet nuit alors allez y et poster un petit commentaire au lien du dessus | |
|
| |
F3»DeV!L Chauffeur accomplie
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : 02> saint quentin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Maps-TM Jeu 7 Déc - 4:35 | |
| j'attend l'ouverture | |
|
| |
| Sujet: Re: Maps-TM Jeu 7 Déc - 15:50 | |
| Moi j' ai fais une new map : D33MoN-SP£eD | |
|
| |
[F3]Mappyng Chauffeur accomplie
| Sujet: Re: Maps-TM Ven 8 Déc - 8:51 | |
| On s'en fout puisqu'elle est pas dans tmu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Maps-TM Ven 8 Déc - 11:40 | |
| T' es un gros noob ^^. Je peux la reproduire sur TMu appres | |
|
| |
pt!Bonum Chauffeur accomplie
| Sujet: Re: Maps-TM Ven 8 Déc - 11:46 | |
| bon il arrive se forum??!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maps-TM Ven 8 Déc - 12:52 | |
| OUI ! il est justement ouvert ! on vous attend tout les mappeurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maps-TM Ven 8 Déc - 13:29 | |
| Moi le mappeur fou j' arrivvvvvvveeeeeeeeee !!! Quand j' aurais United je serai le meilleur ^^ | |
|
| |
Chekers! Chauffeur accomplie
| Sujet: Re: Maps-TM Ven 8 Déc - 15:50 | |
| ba déja il y en a qui ont plus de 15 000 pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Maps-TM Ven 8 Déc - 15:52 | |
| Bah, quand j' était arrivé sur TMO ils avaient 700 points. Et c' était tres dur a en gagné des points ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maps-TM | |
| |
|
| |
| Maps-TM | |
|