| demande de recrutement [ Accepté ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~F3~Spy` Pilote du Dimanche
Nombre de messages : 34 Localisation : Regarde deriere toi Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: demande de recrutement [ Accepté ] Jeu 2 Nov - 6:11 | |
| - son age : 13 :O - ses loisirs : lfoot , le pc , tms - son TM préfére : Sunrise suivi de pres par nation - Ses ambitions pour la team : devenir la meilleur team de lespace inter cidérale de l'univers kk? Bon voila jmapele alexandre , suis nomade ..... ( si ce nest pour dire SDF ) j'aimerai entrer dans cte team | |
|
| |
~F3~Oxide Pilote de Drifts
| Sujet: Re: demande de recrutement [ Accepté ] Jeu 2 Nov - 6:26 | |
| Bonne demande, description parfaite ^^ A vous le dernier mot ^^. comme c' est pour TMSX, pour moi c' est bon | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Localisation : Regarde deriere toi Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement [ Accepté ] Jeu 2 Nov - 6:33 | |
| ^^ Je pourrai esseyer de vous faire un site html .... Je suis pas tres tres doué mais je connais les bases Sinon jsais faire des formulaires html pour le recrutement sa vous interesse ? Exemple : <DOCTYPE> <html> <head> <title>autres</title> </head> <body> <form> <tbody> <th><input>Votre pseudo
<input>Votre prénom
<input>Ancien(s) clan(s)
<input> Votre ville
<input> Age
<input>E-Mail
<input>MSN
Votre expérience :
<select> <option>--Selectionner--</option> <option>1 semaine</option> <option>- de 1 mois</option> <option>6 mois environ</option> <option>1 an</option> <option>2 ans</option> <option>+ que 2 ans</option> </select>
Votre disponibilité :
<select> <option>--Selectionner--</option> <option>Toute la semaine</option> <option>Le week end</option> <option>Seulement le soir à partir de 20 h</option> <option>Pendant les vacances uniquement</option> <option>Seulement quelques jours en particulier</option> <option>Autres</option> </select>
Votre commantaire :
<textarea> Commentaires : </textarea>
<button>Envoyer sa demande de recrutement</button>
By Spy`
</th> |
</tbody>
</form> </body> </html> se qui donne http://www.kokoom.com/formulaire-editor/nouvelle-page.html | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement [ Accepté ] Jeu 2 Nov - 7:06 | |
| | |
|
| |
~F3~XR3i Chauffeur accomplie
| Sujet: Re: demande de recrutement [ Accepté ] Jeu 2 Nov - 7:27 | |
| tres bien mais j y connais rien mais bon je te fais confience tu n aime pas tmo sinon pour le recrutement c ok pour moi | |
|
| |
[F3]Mappyng Chauffeur accomplie
| Sujet: Re: demande de recrutement [ Accepté ] Jeu 2 Nov - 9:52 | |
| Arf je supose que tu n,'as carrément pas tmo c'et dommage il est franchement génial : a jamais donc :p | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement [ Accepté ] Jeu 2 Nov - 10:22 | |
| Oui c' est dommage, je te le conseil ^^. Sinon, encore quelque votes ^^ | |
|
| |
pt!Bonum Chauffeur accomplie
| Sujet: Re: demande de recrutement [ Accepté ] Jeu 2 Nov - 10:51 | |
| par contre c'est bien de recruter mais quelle sont tes dispo?? et a tu deja eu une autre team? si oui la quelle... (dsl reflex de leader qui surgit ^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement [ Accepté ] Jeu 2 Nov - 12:00 | |
| Sa serai un plaisir de t'aider pour le site . En ce qui concerne mes dispo , vous ne trouverez jamais une personne autant disponible que moi Je suis que en 4eme donc j'ai pas d'examen et de trucs tro cho alors sa va Pour TMO , je me machetera dici 1 mois . Et votre team dechire ! Dsl jai pas tro eu de clan avant ( ci se n'est pour pas dire AUCUN ) jai joeur en solo un bon moment javais bcp de proposition mais ap forcement de teams francaise .... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement [ Accepté ] Jeu 2 Nov - 12:03 | |
| si t' es dispo c' est cool . Le petit programmeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement [ Accepté ] Jeu 2 Nov - 12:54 | |
| Ok Sinon tout le monde a apeupres voté Merci à tous J'aimerai savoir la réponse . Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement [ Accepté ] Ven 3 Nov - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement [ Accepté ] Ven 3 Nov - 3:27 | |
| Bon ben, le vote est clo merci de ta proposition, je close le topic. Je n' ai qu' une chose a dire, BIENVENUE ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement [ Accepté ] | |
| |
|
| |
| demande de recrutement [ Accepté ] | |
|