Salut les F3! Je suis un joueur de trackmania depuis 1 an et je suis carrément accros
J'ai bientôt 15 ans alors j'ai assez d'intelligence pour bien conduire
- ses loisirs :sa fait 8 ans que je fais de la zic' (percussion ) là je suis a fond sur la batterie et la guitare electrique pour tenter un jour de pouvoir jouer mes morceau de metal préféré (slipknot,korn,metallica...)
Mais mon plus grand loisir reste trackmania
(c'est vraique je préfère jouer a tm que d'aller sur msn!!!
Mon tm préféré:je pense que sa doit être tm sunrise (+ extreme ) j'y suis resté longtemps mais depouis deux mois il fonctionne plus ( 3000e lors de la panne ,je ne jooue pas trop en officiel car j'ai des problème de connections avec free
et j'ai (pour pas trop me venter mais j'ai aussi une étoile
vous m'avez peut être croisé sous le pseudo de M® BoOST ou
/N!TROX\
mais plus récent
-LiL'ToxXdu cop je repart sur tmo ou je suis dans les 1000e et mon pseudo:ALEXXX
c'est la que j'ai croiser F3 pt!B et F3 Oxyde qui m'ont proposer de faire un tour sur ce fofo!
mes ambitions pour la team: faire le maximum et m'améliorer avec des joueurs de mon niveau
j'suis dispo le week end et pas la semaine (come pt!Bonum ...)
ette team a l'aire soudé ,mon ancienne team (pas du tout connu ) c'était une boullette de rentrer dedans (team AC),je fais parti actuellement de la team de productions video TMP qui attend de se faire connîatre et peut être bientôt dans la team des F3 !
Et une petite description ^^