~F3~Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~F3~Team

Bienvenue sur le forum de la team ¤F3¤ :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéo de race tourné au freestyle [TMO]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chekers!
Chauffeur accomplie
Chauffeur accomplie
Chekers!


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Vidéo de race tourné au freestyle [TMO] Empty
MessageSujet: Vidéo de race tourné au freestyle [TMO]   Vidéo de race tourné au freestyle [TMO] Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:03

bon voila j ai eu l idée en fesan un serveur avec oxyde , david et xior de faire une vidéo de race avec une touche de freestyle


donc les regles :

Freestyle/Stunt : Durant le parcours, il faut impérativement effectuer des figures de style. Ces figures n'ont pas l'obligation d'être intentionnelles. Seul l'aspect ESTHETIQUE est pris en compte.

Vitesse d'exécution : Il faut finir le parcours le plus rapidement possible, tout comme dans une course contre la montre classique.

Fluidité : La fluidité du replay est essentielle. Il est donc impératif de ne pas perdre de temps lors de mauvaises réceptions de jumps ou avec des figures au sol. Les passages intermédiaires entre les jumps ainsi que les réceptions sont importants. Enchaîner réceptions parfaites, vitesse et jumps rapporte donc de beau bonus et garantis une bonne note.


LA MAP : http://ossc.torboyo-films.com/tracks/OSSC_2e_session_$c91BiGaLaMouTaRDe.Challenge.Gbx

et voila une vidéo du meme style : http://www.torboyo-films.com/films/Old_School_Freestyle_XviD.avi ( enregistrer-sous )


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chekers!
Chauffeur accomplie
Chauffeur accomplie
Chekers!


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Vidéo de race tourné au freestyle [TMO] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de race tourné au freestyle [TMO]   Vidéo de race tourné au freestyle [TMO] Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:58

entrainé vous bien ^^ et aussi il me faudra 2 replay donc 2 voiture pour chaque mec et prenez des belle skin ou si vous en avez pas je vous en mettrai des belle
Revenir en haut Aller en bas
~F3~Oxide
Pilote de Drifts
Pilote de Drifts
~F3~Oxide


Nombre de messages : 444
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

Vidéo de race tourné au freestyle [TMO] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de race tourné au freestyle [TMO]   Vidéo de race tourné au freestyle [TMO] Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:53

Ouep, bonne idée tout ça, je m' entrainerai pour nous la faire cette tite vidéo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tm-f3.probb.fr
~F3~xior
Pilote du Dimanche
Pilote du Dimanche
~F3~xior


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : valence
Date d'inscription : 07/10/2006

Vidéo de race tourné au freestyle [TMO] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de race tourné au freestyle [TMO]   Vidéo de race tourné au freestyle [TMO] Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:18

ouais c un bon projet mais mes replays seront surement moins bien que les votres vu qqu'en freestyle je suis pas super fort...
mais bon je vais m'entrainer (ça va etre dur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chekers!
Chauffeur accomplie
Chauffeur accomplie
Chekers!


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Vidéo de race tourné au freestyle [TMO] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de race tourné au freestyle [TMO]   Vidéo de race tourné au freestyle [TMO] Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:07

entraine toi bien , il faut t'accroché lol!
Revenir en haut Aller en bas
F3»DeV!L
Chauffeur accomplie
Chauffeur accomplie
F3»DeV!L


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : 02> saint quentin
Date d'inscription : 28/10/2006

Vidéo de race tourné au freestyle [TMO] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de race tourné au freestyle [TMO]   Vidéo de race tourné au freestyle [TMO] Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:28

C'est pas encore trop tard pour la video?

J'en ai quand même une de retard chez les TMP,du freestyle sur island,horrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de race tourné au freestyle [TMO] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de race tourné au freestyle [TMO]   Vidéo de race tourné au freestyle [TMO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de race tourné au freestyle [TMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video : ~F3~Demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~F3~Team :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser