~F3~Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~F3~Team

Bienvenue sur le forum de la team ¤F3¤ :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la team est en déclin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F3»DeV!L
Chauffeur accomplie
Chauffeur accomplie
F3»DeV!L


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : 02> saint quentin
Date d'inscription : 28/10/2006

la team est en déclin... Empty
MessageSujet: la team est en déclin...   la team est en déclin... Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:11

j'en tire une conclusion ,la team est en déclin ,vous regardez deja par rapport a la team txr qui est obligé de garder que les membres les plus actifs,je ne suis pas un membre actif chez les f3 ,plusieurs personnes même (il suffit de regarder les personnes qui ne poste jamais comme Kevin) ,bon d'accord on participe a des championnat ,d'accord qu'on est bon mais c'est pas une team soudé,on ne joue jamais ensemble et comme xrji je n'ai pas vu d'f3 (sauf chekers!)


de ma part ,je pense que je ne mérite pas la plac dans cette team même dans toute pusique je ne peux pas jouer suffisemment a tm pour être au sein d'une équipe qui normalement doir être soudée

Quand on m'avait proposer auparavant de rejoindre leur team je devais refusé , je n'avais pas assez de temps mais le niveau quand même , puis je reviens sur tmo parceque mon tmsx ne fonctionnait plus et la team f3 m'a proposé de la rejoindre et la j'ai accepté j'ai vu que les joueurs était de mon niveau mais je pense que j'ai trop vite accépté (non parce que sa ne me plait pas d'être dans une team mais la crainte de n pas etre assez actif ) il suffit de voir que je ne peu pas participer aux match Sad
je ne suis pas un membre assez actif ,ais quand j'aurais mon pc portable la situation pourrait changer (la je suis sous les ordres de mes parents,c'est le pc de tellle heure a telle heure tel jours...)

bref ce n'est pas une annonce de démission mais plutot une semi-retraite
ce n'est pas pour autant que je vous lache je continuerai a participer le mieux que possible (gif ,video >replay match si mes horaires me le permette )
je me suis attaché a cette team et sa me fais "souffrir" de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Chekers!
Chauffeur accomplie
Chauffeur accomplie
Chekers!


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

la team est en déclin... Empty
MessageSujet: Re: la team est en déclin...   la team est en déclin... Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:40

un de plus frenchement arrete la team oxyde et je sais pas moi éssaiye de trouvé une autre team
Revenir en haut Aller en bas
~F3~XR3i
Chauffeur accomplie
Chauffeur accomplie
~F3~XR3i


Nombre de messages : 122
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2006

la team est en déclin... Empty
MessageSujet: Re: la team est en déclin...   la team est en déclin... Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:43

tu as raison devil
et pour ton info les TxR ont fermé boutique hier soir
de plus on se connait meme pas entre nous
enfin je vous souhaite de remonter la pente malgre tout ca
Revenir en haut Aller en bas
F3»DeV!L
Chauffeur accomplie
Chauffeur accomplie
F3»DeV!L


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : 02> saint quentin
Date d'inscription : 28/10/2006

la team est en déclin... Empty
MessageSujet: Re: la team est en déclin...   la team est en déclin... Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:25

oué moi c'est pasque je lache la team mais bon j'ai pas assez de temps pour m'y consacrer.
Et puis c vrai on ne se connait pas ,on aurait du se faire un point de rendez vous sur team speak, rendre un peu plus connu la team car quand je vois + de 500 post autour de la team xcs je me dit merde cella c'est une bonne team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la team est en déclin... Empty
MessageSujet: Re: la team est en déclin...   la team est en déclin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la team est en déclin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Userbars pour la team
» Chekers quitte la team :(
» David quitte la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~F3~Team :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser